| je suis entrain de ... | |
|
+3Comtesse Di Rivombrosa MARIELLE ELISA RISTORI 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ELISA RISTORI Admin
Nombre de messages : 1064 Age : 41 Localisation : pres de lyon Emploi/loisirs : mere au foyer, fan de la serie Humeur : tres heureuse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: je suis entrain de ... Jeu 27 Mar - 21:32 | |
| je sort de la douche, je suis propre moi nanananaireeeee | |
|
| |
MARIELLE
Nombre de messages : 1126 Age : 41 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Hôtesse Humeur : changeante Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: je suis entrain de ... Jeu 27 Mar - 23:17 | |
| la je suis en train de manger et de boire du coca | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
Nombre de messages : 1064 Age : 41 Localisation : pres de lyon Emploi/loisirs : mere au foyer, fan de la serie Humeur : tres heureuse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: je suis entrain de ... Ven 28 Mar - 12:28 | |
| je vient de terminer mon menage de printemps et g tout remuer, les enfants sont a la garderie | |
|
| |
MARIELLE
Nombre de messages : 1126 Age : 41 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Hôtesse Humeur : changeante Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: je suis entrain de ... Ven 28 Mar - 13:48 | |
| Tu es courageuse, moi zi me suis levée à 11 h lol, et la je regarde mais mails lol | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
| Sujet: Re: je suis entrain de ... Ven 28 Mar - 15:09 | |
| je fait rien de speciale, les enfants sont au lit et je pense dormir un coup sur le canapé | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: je suis entrain de ... Ven 28 Mar - 19:55 | |
| je reviens des courses et je suis affalé sur le canapé | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
| Sujet: Re: je suis entrain de ... Mar 1 Avr - 15:11 | |
| je suis entrain d'attendre le temps de pose necessaire a ma couleur et puis j'irais me rincer apres | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: je suis entrain de ... Mar 1 Avr - 15:12 | |
| Mdr encore une couleur lol, tu vas tuer tes cheveux!! | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
| Sujet: Re: je suis entrain de ... Mar 1 Avr - 15:18 | |
| il tiennent bon heureusement encore quelques minute et je file sous la douche | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: je suis entrain de ... Mar 1 Avr - 15:28 | |
| | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
| Sujet: Re: je suis entrain de ... Mar 1 Avr - 21:02 | |
| je suis en train de glander devant le pc | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: je suis entrain de ... Mar 1 Avr - 22:49 | |
| mdr moi aussi mais je regarde aussi pekin express lol et je surveille mon lapin et je mange un choco bon (kinder) | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
| Sujet: Re: je suis entrain de ... Mer 2 Avr - 20:57 | |
| je mache un bon chew gum a la fraise miam | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: je suis entrain de ... Mer 2 Avr - 22:35 | |
| lol, moi je suis en train de regarder les experts que mon copain a enregistré | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
| Sujet: Re: je suis entrain de ... Ven 4 Avr - 21:13 | |
| je regarde ma famille d'abord j'adore | |
|
| |
nini
Nombre de messages : 64 Age : 46 Localisation : PERNES LES FONTAINES Emploi/loisirs : MAMAN AIDES SOIGANTE Humeur : TJS CONTENTE Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: je suis entrain de ... Dim 6 Avr - 20:09 | |
| je suis en train de regarder le forum apres une breve disparition mé me revoilou!!!!! je surveille en meme temps mes loulous des bisous a tous nini | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
| Sujet: Re: je suis entrain de ... Dim 6 Avr - 20:17 | |
| salut nini ravie de te revoir, je fait pareil que toi bientot l'heure du coucher | |
|
| |
laetitia
Nombre de messages : 372 Age : 53 Localisation : vivier-au-court Emploi/loisirs : l'agility et tout ce qui touche a la création Humeur : plutot sympa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: je suis entrain de ... Lun 7 Avr - 16:30 | |
| moi je vient de rentrer des courses et je parcourt le forum en écoutant NRJ | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: je suis entrain de ... Lun 7 Avr - 23:43 | |
| moi je regarde la 3, sur alzheimer, car ma grand mère nous a quitté à cause de cette maladie de MERDE! | |
|
| |
laetitia
Nombre de messages : 372 Age : 53 Localisation : vivier-au-court Emploi/loisirs : l'agility et tout ce qui touche a la création Humeur : plutot sympa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: je suis entrain de ... Mar 8 Avr - 9:56 | |
| là, moi je vient de me lever et je fais les jeux !!!! lol !!! | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
| Sujet: Re: je suis entrain de ... Mar 8 Avr - 18:14 | |
| je fait rien de speciale, les enfants regarde pour la 21 eme fois JUMENJI | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: je suis entrain de ... Mar 8 Avr - 18:26 | |
| je suis en train de me moucher, j'ai mal au nez, je suis balade!! | |
|
| |
laetitia
| Sujet: Re: je suis entrain de ... Jeu 10 Avr - 10:20 | |
| je regarde les news sur le forum !!!!! et essaie de faire la suite des jeux | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: je suis entrain de ... Dim 13 Avr - 23:36 | |
| Je regarde miss Swan2, sur W9, je me marre trop, pour celle qui ne connaisse pas, je vous résume le contexte de l'emission, emission américaine, en fait, ce sont des femmes, plus ou moins moche, qui s'inscrive à l'emission pour pouvoir se faire refaire entièrement gratuitement, "les chanceuses" selectionné, vont passer 3 moi au programme swan, qui consiste à se faire faire de la chirurgie plastique, régime, sport et suivi psychologique. En 3 mois elles peuvent subir, liposuccion, chirurgie dentaire, nez seins, ventre, laser au visage pour effacer toutes traces ou défaut... Pendant 3 mois elles ne peuvent pas se voir et à la fin, on les découvrent rafaite, méconaissable et défois on dirait limite des travelots mdr. C'est américain...vraiment démesurer!!!! | |
|
| |
laetitia
| Sujet: Re: je suis entrain de ... Jeu 17 Avr - 10:18 | |
| moi, j'ai la tête ds le cul comme on dit chez nous, parce que je vient de me lever et je regarde les news sur le forum !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis entrain de ... | |
| |
|
| |
| je suis entrain de ... | |
|