| Que faites-vous à manger ce soir? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ELISA RISTORI Admin
Nombre de messages : 1064 Age : 41 Localisation : pres de lyon Emploi/loisirs : mere au foyer, fan de la serie Humeur : tres heureuse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous à manger ce soir? Mer 26 Mar - 12:21 | |
| il ete super bon en plus!!!!! | |
|
| |
MARIELLE
Nombre de messages : 1126 Age : 41 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Hôtesse Humeur : changeante Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous à manger ce soir? Mer 26 Mar - 12:33 | |
| Je veux bien te croire, tu m'en feras un pour moi? | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
Nombre de messages : 1064 Age : 41 Localisation : pres de lyon Emploi/loisirs : mere au foyer, fan de la serie Humeur : tres heureuse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous à manger ce soir? Mer 26 Mar - 12:34 | |
| ok tu sais manger virtuellement, attention voila tu me dira si c t bon | |
|
| |
MARIELLE
Nombre de messages : 1126 Age : 41 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Hôtesse Humeur : changeante Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous à manger ce soir? Mer 26 Mar - 12:40 | |
| oui g apri quand je sortai avec mon copain virtuellement au début mdr, tu ma mis la cuillère dans l'oeil par contre, mais attend, hum délicioso, perfecto, magnifico | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
| Sujet: Re: Que faites-vous à manger ce soir? Jeu 27 Mar - 21:33 | |
| merci merci ce soir rizotto avec boulette de viande | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: Que faites-vous à manger ce soir? Jeu 27 Mar - 23:19 | |
| hum t'en fais des bons plats toi, moi ce soir j'ai rien fait, on à fini les pizza surgelé que j'ai fais à midi | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
| Sujet: Re: Que faites-vous à manger ce soir? Ven 28 Mar - 12:27 | |
| | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: Que faites-vous à manger ce soir? Ven 28 Mar - 13:46 | |
| lol, ben des fois j'ai pas envi lol | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
| Sujet: Re: Que faites-vous à manger ce soir? Ven 28 Mar - 15:10 | |
| moi aussi, sa gave de faire a manger on dirais qu'on fait que sa a midi pates jambon hallah bien sur | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: Que faites-vous à manger ce soir? Ven 28 Mar - 19:57 | |
| mdr c'est clair, midi soir, lendemain midi soir... c'est chiant de trouver des idées. Pour ce soir c'est mon chéri qui fait à mangé alors je vous dirais tout à l'heure | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: Que faites-vous à manger ce soir? Dim 30 Mar - 22:39 | |
| Ce soir je n'ai rien fais à mangé car j'ai fais de la Pizza samedi soir, du coup on a mangé les restes. Je précise, Pizza fait maison, même la pâte!!! Ah, on est italienne ou on ne l'ai pas!!! C'était un régal, la pâte à bien gonflé en plus, du coup, j'en ai fait une simple tomate/ricotta, une lardons/crème fraiche, une pissaladière, une tomate/chèvre, une viande haché/tomate, perfecto! Pour le plaisir des yeux : | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
| Sujet: Re: Que faites-vous à manger ce soir? Lun 31 Mar - 15:42 | |
| c cool que tu fasse tes propre pizza moi g la fleme
hier soir bouillon avec vermicelle, fruit et yaourt | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: Que faites-vous à manger ce soir? Lun 31 Mar - 15:43 | |
| C'est vrai que c'est du boulot mais je suis une grosse gourmande lol | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
| Sujet: Re: Que faites-vous à manger ce soir? Lun 31 Mar - 15:56 | |
| | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: Que faites-vous à manger ce soir? Lun 31 Mar - 17:07 | |
| Heu nan pas trop, parce que je suis trop gourmande mdr | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
| Sujet: Re: Que faites-vous à manger ce soir? Mar 1 Avr - 21:06 | |
| ce soir salade et tranche boeuf dans leur sauces (de la boucherie) pas terrible g gouter mieux, mais bon
fromage et yaourt | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: Que faites-vous à manger ce soir? Mar 1 Avr - 22:30 | |
| Moi j'ai acheté un poulet roti chez leclerc déja tout prés et j'ai fait des potatoes au four et puis une salade verte en entrée, j'avais pas envie de me casser la tête | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
| Sujet: Re: Que faites-vous à manger ce soir? Mer 2 Avr - 20:59 | |
| a midi g manger dans un resto thai, vetnamien.... c t pas mal
ce soir pate et salamie | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: Que faites-vous à manger ce soir? Mer 2 Avr - 22:40 | |
| Miam miam j'adore tout ce qui est restaurant chinois, j'aime plus que tout, mon copain aussi, ca tombe bien mdr! Sinon ce soir je me suis encore pas cassé la tête, cassoulet en boite mdr, mais il était trés trés bon, ca va péter | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
| Sujet: Re: Que faites-vous à manger ce soir? Ven 4 Avr - 21:11 | |
| attend je me bouche le nez ce soir des pates panzanie qui on mis deux plomb a cuire et de la viande cuite toute prete | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: Que faites-vous à manger ce soir? Lun 7 Avr - 23:40 | |
| lol, moi ce soir j'ai mangé des pate à la mélanise, c'est sicilien, je c'est pas si j'ai bien écrit, c'est un régal, c'est avec du fenouille!!! | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
| Sujet: Re: Que faites-vous à manger ce soir? Mar 8 Avr - 18:16 | |
| ba je c'est meme pas c quoi du fenouille hier quiche lorraine | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: Que faites-vous à manger ce soir? Mar 8 Avr - 18:31 | |
| lol, c'est pas grave, c'est du fenouille sauvage, on mange les feuilles les plus tendres, en les faisant cuire biensur, mais ca a un gout particulier un peu anisé, faut aimer!! Dans les grande surface il vende des bulbe de fenouille, mais pas sauvage, ca na pas le même gout. Ce soir c'est ma mère qui cuisine, risotto avec crevette miam miam!!!! | |
|
| |
laetitia
Nombre de messages : 372 Age : 53 Localisation : vivier-au-court Emploi/loisirs : l'agility et tout ce qui touche a la création Humeur : plutot sympa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous à manger ce soir? Lun 21 Avr - 11:14 | |
| alors moi ce soir je ne sais même pas ce que je vais manger ??? peut être des croques monsieur avec une salade ?? je verrais bien !!! si quelqu'un a une idée a me donner je suis preneuse | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: Que faites-vous à manger ce soir? Lun 21 Avr - 12:35 | |
| justement j'ai créer ce poste pour que l'on se donne des idées, j'en avais marre de galérer à trouver quoi faire à manger, je trouve ton idée de croque monsieur trés bien avec de la salade, j'ai limite envie de piquer ton idée et faifre ca Tu as besoin que je te donne des idées? sur une recette simple? a base de quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites-vous à manger ce soir? | |
| |
|
| |
| Que faites-vous à manger ce soir? | |
|