| Au jour le jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARIELLE
Nombre de messages : 1126 Age : 41 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Hôtesse Humeur : changeante Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Au jour le jour Dim 18 Mai - 13:34 | |
| Coucou à toutes, Voilà je viens de créer mon propre forum, "au jour le jour", un forum consacré à la vie de tous les jours, à nos passions, nos envies, nos soucis... Un forum libre, où il est bon de se retrouver pour parler de tout et de rien. Voici l'adresse : http://aujourlejour.forumsactifs.com/Je serais ravie de vous accueillir!! Bisous | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
Nombre de messages : 1064 Age : 41 Localisation : pres de lyon Emploi/loisirs : mere au foyer, fan de la serie Humeur : tres heureuse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Au jour le jour Dim 18 Mai - 20:45 | |
| pour moi c fait partenaire
kiss
il est tres bien fait, super deco a voir les comtesses | |
|
| |
MARIELLE
Nombre de messages : 1126 Age : 41 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Hôtesse Humeur : changeante Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Au jour le jour Dim 18 Mai - 21:43 | |
| Merci ma tchoute biloute partenaire à moi!!! Mais le tien c'est le meilleur!!!!!!!!!! | |
|
| |
Elisa di Rivombrosa
Nombre de messages : 426 Age : 39 Localisation : Somme Emploi/loisirs : recherche d\'un travaill de secrétaire Humeur : j\'adore Elisa Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Au jour le jour Lun 19 Mai - 10:26 | |
| J'irai voi aussi, et merci de t'être inscrite sur le mien Marielle, c'est un honneur, sit out le monde pouvait faire comme toi!!! Bisous, j'irai voir ce soir. Et si tu veux, nous pouvons faire un partenariat, dis moi quoi. | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: Au jour le jour Lun 19 Mai - 12:00 | |
| Un partenaria c'est quoi ca? je veux bien que tu m'explique en koi ca consiste ma louloute | |
|
| |
Elisa di Rivombrosa
Nombre de messages : 426 Age : 39 Localisation : Somme Emploi/loisirs : recherche d\'un travaill de secrétaire Humeur : j\'adore Elisa Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Au jour le jour Lun 19 Mai - 12:47 | |
| Ba en fait c'est tout bête, tu crée un mini bannière qui représente ton forum de dimensions 88/31, que je mettrai sur le portail de mon forum, comme ça, les gens qui visitent verrons ta bannière et ça te fais de la pub, et je l'a met aussi à l'intérieur de mon forum, comme ça tous les membres l'a verront. Et tu fais de même avec la mienne. Tu ouvre un topic "nos partenaires" et tu note tes différents partenaires dedans, par exemple, tu peux être partenaire avec celui-là de forum. Ca permet de faire circuler ton forum. Tu comprends? | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: Au jour le jour Lun 19 Mai - 12:54 | |
| Oui c'est carrement super, mais y a un blème, comment on fait une bannière, je vais voir avec mon chéri ce soir, si il y arrive, sinon, je ne suis pas trés doué, si tu veux m'expliquer sinon Dans ce cas là si j'y arrive je vous met toute les deux youpi!!!!!!! | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
Nombre de messages : 1064 Age : 41 Localisation : pres de lyon Emploi/loisirs : mere au foyer, fan de la serie Humeur : tres heureuse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Au jour le jour Lun 19 Mai - 18:45 | |
| oui c super comme idées | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: Au jour le jour Lun 19 Mai - 19:42 | |
| Oui mais je sais pas comment faire qui peut m'aider? | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
| Sujet: Re: Au jour le jour Lun 19 Mai - 21:01 | |
| demande a nos graphiste de te donner un coup de mains
passe commande | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: Au jour le jour Lun 19 Mai - 21:10 | |
| il suffit de faire juste une banière avec le nom du forum et puis c'est tout? | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
| Sujet: Re: Au jour le jour Mar 20 Mai - 21:39 | |
| oui c sa mais dans les bonne dimension que ta donner elisadirivombrosa | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: Au jour le jour Mer 21 Mai - 0:37 | |
| Ok je vais essayer de faire ca demain, et je vous les donnerai à toutes les deux et vous aussi ok? | |
|
| |
Elisa di Rivombrosa
| Sujet: Re: Au jour le jour Mer 21 Mai - 22:32 | |
| Ouais ok super cool ma loute, je t'aiderais au besoin | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: Au jour le jour Mer 21 Mai - 22:33 | |
| C'est gentil merci, dès que je l'ai faite je te l'envoie par mail? | |
|
| |
Elisa di Rivombrosa
| Sujet: Re: Au jour le jour Mer 21 Mai - 22:34 | |
| oui ma loute, avec plaisir!!! | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: Au jour le jour Mer 21 Mai - 22:36 | |
| oki parcontre pour les dimension, c'est en cm qu'il faut que je les mette? | |
|
| |
Elisa di Rivombrosa
| Sujet: Re: Au jour le jour Jeu 22 Mai - 10:20 | |
| Si tu veux, donne moi tes images par mail et je te ferai ta ban, et je m'occupe de mettre les bonnes dimensions. Bisous | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: Au jour le jour Ven 23 Mai - 16:41 | |
| J'ai fini ma bannière mais je sais pas si elle est au bonne dimension, je l'a met en dessous comme ca tu me dis si c'est bon sinon tu peux la prendre et me la mettre au bonne dimension si ca ne te dérange pas. | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
| Sujet: Re: Au jour le jour Ven 23 Mai - 21:20 | |
| sa ma l'air trop grand | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: Au jour le jour Sam 24 Mai - 0:10 | |
| C'est ce que je pensai aussi, j'ai bien mis je pense les dimensions, mais je pense que j'ai du foirer quelque part! | |
|
| |
Elisa di Rivombrosa
| Sujet: Re: Au jour le jour Sam 24 Mai - 21:32 | |
| Oui c'est trop grand mais je vais arranger ça. Elle est magnifique en tout cas, j'adore les couleurs. Je m'occupe de ça au plus vite. Ciao mes loutes. | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: Au jour le jour Sam 24 Mai - 22:17 | |
| C'est gentil merci, bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au jour le jour | |
| |
|
| |
| Au jour le jour | |
|