| la comtesse du forum | |
|
+6coraliecaron Comtesse Di Rivombrosa MARIELLE Elisa di Rivombrosa audy26 ELISA RISTORI 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ELISA RISTORI Admin
Nombre de messages : 1064 Age : 41 Localisation : pres de lyon Emploi/loisirs : mere au foyer, fan de la serie Humeur : tres heureuse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: la comtesse du forum Mer 18 Juin - 17:51 | |
| alors la chapeau bas a toi
super montage
le fofo ne vit pas bien et comme les vacances arriven je pense qu'un peu de repos sa ne ferra pas de mal | |
|
| |
Elisa di Rivombrosa
Nombre de messages : 426 Age : 39 Localisation : Somme Emploi/loisirs : recherche d\'un travaill de secrétaire Humeur : j\'adore Elisa Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: la comtesse du forum Mer 18 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
MARIELLE
Nombre de messages : 1126 Age : 41 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Hôtesse Humeur : changeante Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la comtesse du forum Mer 18 Juin - 22:06 | |
| Vous étes trop marrante les gonzesses, moi je peux pas vous les montrer, on est tout nus dessus mdr | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
Nombre de messages : 1064 Age : 41 Localisation : pres de lyon Emploi/loisirs : mere au foyer, fan de la serie Humeur : tres heureuse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: la comtesse du forum Jeu 19 Juin - 9:45 | |
| mdr marielle
bravo les meufs | |
|
| |
MARIELLE
Nombre de messages : 1126 Age : 41 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Hôtesse Humeur : changeante Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la comtesse du forum Jeu 19 Juin - 11:13 | |
| | |
|
| |
Elisa di Rivombrosa
Nombre de messages : 426 Age : 39 Localisation : Somme Emploi/loisirs : recherche d\'un travaill de secrétaire Humeur : j\'adore Elisa Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: la comtesse du forum Jeu 19 Juin - 14:03 | |
| Coquine va, moi aussi bien évidemment, j'en ai complètement nus, mais je les garde pour moi. Ale les a accroché dans sa chambre. | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: la comtesse du forum Jeu 19 Juin - 14:50 | |
| Ah c'est bête ça, les notres il les a accroché dans "notre chambre" | |
|
| |
bijouxbandit
Nombre de messages : 111 Age : 61 Localisation : Saint Nazaire Emploi/loisirs : en recherche : ajusteur contrôleur logisticienne Humeur : ça balance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: la comtesse du forum Jeu 19 Juin - 16:12 | |
| Je ne m'attendais pas à ça !!!!!!!!!!! Marion c'est Super j'aime beaucoup le style c'est très jeune avec Fabrice en cuir on voit que nous n'avons pas le même âge ... les petit coeurs aussi j'adore ça mais c'est dommage pour toi car c'est impossible ... c'est une illusion ... Je m'endors tous les soirs sur les vidéos d'Elisa et je fait des rêves avec Fabrice "Le rêve c'est l'aquarium de la nuit "... et dans mon aquarium, Je suis la comtesse Ristori(J'ai des photos qui en témoigne) Demain je ne pourrai peut-être pas venir vous dire "à bientôt" Le hasard dans certain cas c'est la volonté des autres, alors souhaitons que notre volonté de revoir Elisa fait qu'un hasard nous la ramène à la TV Amitiés et BIZZZZZZZZZZZZ à toutes | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: la comtesse du forum Jeu 19 Juin - 16:31 | |
| Merci beaucoup bijoux, c'est gentil tes montages sont trés bien fait, je te laisse à tes rêves...
A bientôt je l'espère! | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
| Sujet: Re: la comtesse du forum Ven 20 Juin - 15:03 | |
| magnifique et super mot d'adieu façon de parler
la partyie jeu reste ouvert a tous donc continuer de vous eclatez | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: la comtesse du forum Ven 20 Juin - 15:30 | |
| Pas de soucie, alors c'est toujours moi la comtesse | |
|
| |
Elisa di Rivombrosa
| Sujet: Re: la comtesse du forum Ven 20 Juin - 19:18 | |
| Non non ma belle, arrête de prendre tes r^ves pour des réc'est moi et pour toujours, non mais enfin!!!! | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
| Sujet: Re: la comtesse du forum Ven 20 Juin - 22:20 | |
| et non la comtesse c moi et voila | |
|
| |
Elisa di Rivombrosa
| Sujet: Re: la comtesse du forum Ven 20 Juin - 22:50 | |
| C'est trop triste, ça va me sembler dur de ne pas venir sur le forum. Merci à vous pour l'ambiance, n'hésitez pas à venir sur le mien, au cas où vous voudriez avoir des infos sur les acteurs, la série.... Je vous adore
Comptesse Ristori (comptesse du forum aussi, je préfère vous le rappellez pour ne pas que vous l'oubliez pdt ces vacances) | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: la comtesse du forum Dim 22 Juin - 1:32 | |
| Eh ce sera moi la comtesse | |
|
| |
bijouxbandit
Nombre de messages : 111 Age : 61 Localisation : Saint Nazaire Emploi/loisirs : en recherche : ajusteur contrôleur logisticienne Humeur : ça balance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: la comtesse du forum Jeu 13 Nov - 12:16 | |
| BIZZZZZZZZZZ à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la comtesse du forum | |
| |
|
| |
| la comtesse du forum | |
|