| la comtesse du forum | |
|
+6coraliecaron Comtesse Di Rivombrosa MARIELLE Elisa di Rivombrosa audy26 ELISA RISTORI 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Comtesse Di Rivombrosa
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Montbrison Emploi/loisirs : maman de 3 magnifique enfants Humeur : joyeuse Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: la comtesse du forum Mar 11 Mar - 0:56 | |
| Bonsoir Toute! Désolé de casser toute vos belle illusions mais je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour.... Je vien reprendre ce qui est a moi : ma courronne!!! HA HA HA .... Je suis votre Comtesse Prosterner nous devans moi et jurer moi allégeance!!! Qu'il et bons de reprendre sa place qui est du!!! | |
|
| |
MARIELLE
Nombre de messages : 1126 Age : 41 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Hôtesse Humeur : changeante Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la comtesse du forum Mar 11 Mar - 1:16 | |
| Non je ne te laisserais pas faire, na!!!! | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
Nombre de messages : 1064 Age : 41 Localisation : pres de lyon Emploi/loisirs : mere au foyer, fan de la serie Humeur : tres heureuse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: la comtesse du forum Mar 11 Mar - 11:06 | |
| moi non plus
MARIELLE formons une alliance contre COMTESSE DI RIVOMBROSA!!!!! | |
|
| |
Comtesse Di Rivombrosa
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Montbrison Emploi/loisirs : maman de 3 magnifique enfants Humeur : joyeuse Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: la comtesse du forum Mar 11 Mar - 11:58 | |
| | |
|
| |
STITCH36
Nombre de messages : 43 Age : 48 Localisation : bélâbre Emploi/loisirs : militaire Humeur : ça dépends!!!!!!!! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: la comtesse du forum Mar 11 Mar - 16:30 | |
| ben dommage pour vous, c'est MOI LA FEMME DU BEAU FABRICE!!!!!!!! hihihihihihihihihihihhi | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
Nombre de messages : 1064 Age : 41 Localisation : pres de lyon Emploi/loisirs : mere au foyer, fan de la serie Humeur : tres heureuse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: la comtesse du forum Mar 11 Mar - 17:10 | |
| ah ah ah je rigole | |
|
| |
nini
Nombre de messages : 64 Age : 46 Localisation : PERNES LES FONTAINES Emploi/loisirs : MAMAN AIDES SOIGANTE Humeur : TJS CONTENTE Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: la comtesse du forum Mar 11 Mar - 17:42 | |
| je n'eté point au courant que mon bo fabrice me tromper mais je suis quand meme la comtesse!!!!!! | |
|
| |
Comtesse Di Rivombrosa
| Sujet: Re: la comtesse du forum Mar 11 Mar - 18:40 | |
| Arreter donc mesdemoiselle de vous berçer d'illusion fabrice et mon homme a moi la preuve et qu'il ma epouser!!! Et par ce faite je suis devenue La Comtesse Ristori:queen: | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
| Sujet: Re: la comtesse du forum Mar 11 Mar - 19:13 | |
| tu fait trop pitier? tu m'saoule, vas y parle a ma main......
ta compris
TU REVES | |
|
| |
Comtesse Di Rivombrosa
| Sujet: Re: la comtesse du forum Mar 11 Mar - 19:15 | |
| Oula bien d'agressivité.........Dommage que tu le prenne ainsi!!!! | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
| Sujet: Re: la comtesse du forum Mar 11 Mar - 19:42 | |
| et oui mon pote c mickael youn, c'est pas ton pote a toi???? | |
|
| |
Comtesse Di Rivombrosa
| Sujet: Re: la comtesse du forum Mar 11 Mar - 19:57 | |
| FBI: fausse bonne idée tu as pas de chance cocotte je garde la place tu ne peu pas m'évaincer | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
| Sujet: Re: la comtesse du forum Mar 11 Mar - 21:05 | |
| c se que tu croit poulette | |
|
| |
STITCH36
Nombre de messages : 43 Age : 48 Localisation : bélâbre Emploi/loisirs : militaire Humeur : ça dépends!!!!!!!! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: la comtesse du forum Mar 11 Mar - 21:35 | |
| pas de disputes entre vous , puisque c moi SA FEMME!!!!!!!!!!!!!!!!!! NA!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nini
Nombre de messages : 64 Age : 46 Localisation : PERNES LES FONTAINES Emploi/loisirs : MAMAN AIDES SOIGANTE Humeur : TJS CONTENTE Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: la comtesse du forum Mer 12 Mar - 0:09 | |
| é non dommage a ttes de vous battre c'e moi ki récupere le titre sur ceux je me retire dans ma chambre avec mon bo comte pour faire de bo réves. bonne nuit a toutes mé ne revez po tro de prendre ma place sa sert a rien hihihih!!!!!!! | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
| |
| |
nini
| Sujet: Re: la comtesse du forum Mer 12 Mar - 12:07 | |
| absolument po j'ai bien dormi merci mé quelle reveil en douceur avec fabrice, nousv alions justement dejeuner donc je vous prirer elisa de ne plus nous importuner lol | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
| Sujet: Re: la comtesse du forum Mer 12 Mar - 13:20 | |
| mais certainement madame | |
|
| |
bijouxbandit
Nombre de messages : 111 Age : 61 Localisation : Saint Nazaire Emploi/loisirs : en recherche : ajusteur contrôleur logisticienne Humeur : ça balance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: la comtesse du forum Mer 12 Mar - 22:40 | |
| Bonsoir Marquise c'est peut-être plus gradée que comtesse ... Eh bien non ! décidément ! c'est comtesse que je préfère Et vous, vous avez trop d'imagination Amitiés | |
|
| |
STITCH36
| Sujet: Re: la comtesse du forum Jeu 13 Mar - 2:12 | |
| ben moi si je dormais à coté du beau Fabrice, ben je ne ferais pas que rêver hein!!!!! lol!!!!! | |
|
| |
MARIELLE
Nombre de messages : 1126 Age : 41 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Hôtesse Humeur : changeante Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la comtesse du forum Jeu 13 Mar - 14:49 | |
| mdr t'as raison, moi non plus . Je vois que y a de la bagare pour le titre de comtesse mdr, je vais t'aider Elisa Ristori, j'accepte ton alliance, marions nous mdr, nommons nous comtesse toutes les deux, l'union fait la force. Ce sont toutes des manantes mdr!! | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
| Sujet: Re: la comtesse du forum Jeu 13 Mar - 21:35 | |
| union conclu donc c super a deux on est toujours plus fortes!!!!!!! ta photos est geniale bijoux a la regarder g eu les larmes au yeux je confirme que quand je dort avec mon epoux nous ne fesons pas que dormir | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: la comtesse du forum Ven 14 Mar - 0:37 | |
| Mdr ben on s'en doute, 3 enfants déjà, vous devez pas beaucoup Hihihi!! | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
| Sujet: Re: la comtesse du forum Ven 14 Mar - 11:40 | |
| je ne parle pas de mon epoux dans la vie reelle mais de mon beau fabrice, car avec yassine je ne peux obtenir le titre de COMTESSE voyons!!!!! | |
|
| |
nini
| Sujet: Re: la comtesse du forum Sam 15 Mar - 11:43 | |
| bon les filles reveillez vous , vous n'avez encore rien compris c'é moi la contesse donc le femme de fabrice!!!!! é je vous jure que tou é top | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la comtesse du forum | |
| |
|
| |
| la comtesse du forum | |
|