| la comtesse du forum | |
|
+6coraliecaron Comtesse Di Rivombrosa MARIELLE Elisa di Rivombrosa audy26 ELISA RISTORI 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ELISA RISTORI Admin
Nombre de messages : 1064 Age : 41 Localisation : pres de lyon Emploi/loisirs : mere au foyer, fan de la serie Humeur : tres heureuse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: la comtesse du forum Ven 7 Mar - 14:41 | |
| et rantamplan il est a coter de toi!! | |
|
| |
MARIELLE
Nombre de messages : 1126 Age : 41 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Hôtesse Humeur : changeante Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la comtesse du forum Ven 7 Mar - 14:42 | |
| vivi, c'est mon lapin qui le remplace mdr | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
Nombre de messages : 1064 Age : 41 Localisation : pres de lyon Emploi/loisirs : mere au foyer, fan de la serie Humeur : tres heureuse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: la comtesse du forum Ven 7 Mar - 20:18 | |
| UN LAPIN!!!!!! C PAS PRATIQUE POUR FAIRE PEUR AUX MECHANTS | |
|
| |
MARIELLE
Nombre de messages : 1126 Age : 41 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Hôtesse Humeur : changeante Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la comtesse du forum Ven 7 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
coraliecaron
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Etudiant Communication Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: la comtesse du forum Ven 7 Mar - 23:51 | |
| Je suis la comtesse. Allez vous coucher | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: la comtesse du forum Sam 8 Mar - 0:43 | |
| C'est ca bonne nuit, moi c'est mon dernier soir en tant que Comtesse vu que je m'absente 1 semaine, vous allez être tranquile | |
|
| |
coraliecaron
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Etudiant Communication Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: la comtesse du forum Sam 8 Mar - 10:49 | |
| | |
|
| |
nini
Nombre de messages : 64 Age : 46 Localisation : PERNES LES FONTAINES Emploi/loisirs : MAMAN AIDES SOIGANTE Humeur : TJS CONTENTE Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: la comtesse du forum Sam 8 Mar - 12:42 | |
| tous du mitonnage c'é a moi qui la passer la bague!!!! | |
|
| |
nini
Nombre de messages : 64 Age : 46 Localisation : PERNES LES FONTAINES Emploi/loisirs : MAMAN AIDES SOIGANTE Humeur : TJS CONTENTE Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: la comtesse du forum Sam 8 Mar - 12:44 | |
| tous du mitonnage c'e a moi a qui il a passer la bague | |
|
| |
coraliecaron
| Sujet: Re: la comtesse du forum Sam 8 Mar - 23:55 | |
| | |
|
| |
bijouxbandit
Nombre de messages : 111 Age : 61 Localisation : Saint Nazaire Emploi/loisirs : en recherche : ajusteur contrôleur logisticienne Humeur : ça balance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: la comtesse du forum Dim 9 Mar - 0:15 | |
| Bonsoir ! Vous pouvez m'en croire, se sera moi la comtesse ! amitiés | |
|
| |
nini
| Sujet: Re: la comtesse du forum Dim 9 Mar - 10:37 | |
| je ne se po se kil fo que je fasse | |
|
| |
bijouxbandit
Nombre de messages : 111 Age : 61 Localisation : Saint Nazaire Emploi/loisirs : en recherche : ajusteur contrôleur logisticienne Humeur : ça balance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: la comtesse du forum Dim 9 Mar - 12:45 | |
| - ELISA RISTORI a écrit:
- les regles sont tres simple, il suffit de poster le dernier pour etre la comtesse ou le comte du forum
parlons comme a l'epoque Bonjour C'est simple hier soir j'ai été la dernière à poster donc j'ai acquéri le titre de comtesse du forum Eliza di Rivombrosa (pour combien de temps je ne le sais encore!) Voilà pour commencer Je m'en vais vous regagner ça en quelques post | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
| Sujet: Re: la comtesse du forum Dim 9 Mar - 19:08 | |
| mais avec plaisir!!!!!!! mais pour l"instant c moi la belle comtesse di rivombrosa et na!!!!!!!!!! | |
|
| |
nini
| Sujet: Re: la comtesse du forum Dim 9 Mar - 19:15 | |
| tre cher amies la contesse c'e moi et mon mari le beau fabrice na!!!! | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
| Sujet: Re: la comtesse du forum Dim 9 Mar - 19:25 | |
| non!!!! c faux!!!!!!!!!!!! its me | |
|
| |
nini
| Sujet: Re: la comtesse du forum Dim 9 Mar - 19:33 | |
| c'e po parce que tu porte le nom que tu l'e kan meme lol je te di que c"e moi hihihi | |
|
| |
bijouxbandit
| Sujet: Re: la comtesse du forum Lun 10 Mar - 2:46 | |
| Allons mesdames! Je comprends votre émoi, mais c'est moi la comtesse. C'est dommage, votre satisfaction est doublé Je m'amuse assez ! | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
| Sujet: Re: la comtesse du forum Lun 10 Mar - 14:55 | |
| amuse toi bien a la seconde place, car moi je regagne le trone | |
|
| |
bijouxbandit
| Sujet: Re: la comtesse du forum Lun 10 Mar - 15:10 | |
| Bonjour Sans être grande devineresse je pourrais vous dire vos pensées. Je reconnnais votre bataille Mais je suis une forteresse et je me prépare à conquérir le titre de comtesse Amitiés | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
| Sujet: Re: la comtesse du forum Lun 10 Mar - 15:38 | |
| je te souhaite bonne chance | |
|
| |
nini
| Sujet: Re: la comtesse du forum Lun 10 Mar - 19:48 | |
| non,non,non je vous souhaite bonne chance c'e moi qui é récuperer le titre dommage!!!!!!!! | |
|
| |
bijouxbandit
| Sujet: Re: la comtesse du forum Lun 10 Mar - 21:45 | |
| Bonsoir Vous semblez vous livrer à des méditations dangereuses ! Si je vous écoutais ... Je reprends le titre de comtesse (Quand je pense que ma robe de marié s'appelait "Pompadour") C'est pour cela que j'aime ce titre Amitiés
Dernière édition par bijouxbandit le Mar 11 Mar - 9:28, édité 1 fois | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
| Sujet: Re: la comtesse du forum Lun 10 Mar - 21:48 | |
| Jeanne-Antoinette Lenormant d'Etiolles née Poisson, Marquise de Pompadour, fut une favorite célèbre du roi de France et de Navarre Louis XV, née le 29 décembre 1721 à Paris et morte le 15 avril 1764 à Versailles. marquise non comtesse donc c moi qui reprend le titre | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: la comtesse du forum Mar 11 Mar - 0:29 | |
| Un petit coucou de Montauban ou je me repose chez mes parents, je vois que vous vous éclatez bien sans moi Je vous fais un gros bisous à toute Signez votre Comtesse Marielle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la comtesse du forum | |
| |
|
| |
| la comtesse du forum | |
|