| la comtesse du forum | |
|
+6coraliecaron Comtesse Di Rivombrosa MARIELLE Elisa di Rivombrosa audy26 ELISA RISTORI 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIELLE
Nombre de messages : 1126 Age : 41 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Hôtesse Humeur : changeante Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la comtesse du forum Jeu 1 Mai - 0:23 | |
| | |
|
| |
MARIELLE
Nombre de messages : 1126 Age : 41 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Hôtesse Humeur : changeante Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la comtesse du forum Jeu 1 Mai - 0:24 | |
| En plus tu t'es trompé de chateau mdr, toi tu es la comtesse de rivembrosa et ton mari c'est febrice | |
|
| |
laetitia
Nombre de messages : 372 Age : 53 Localisation : vivier-au-court Emploi/loisirs : l'agility et tout ce qui touche a la création Humeur : plutot sympa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: la comtesse du forum Jeu 1 Mai - 11:41 | |
| on est les plus forte,tout le monde le sais qu'on est les mailleurs !!!!mdr !! | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: la comtesse du forum Jeu 1 Mai - 13:37 | |
| Ouai c'est nous les meilleurs, personnes ne nous fait peur, on est des "supers comtesse" | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
Nombre de messages : 1064 Age : 41 Localisation : pres de lyon Emploi/loisirs : mere au foyer, fan de la serie Humeur : tres heureuse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: la comtesse du forum Dim 11 Mai - 22:56 | |
| alors les filles on fait mumuse sans moi hahaha
une nouvelle alliance superrrrrr, je suis ravie de t'accueillir parmis notre alliance qui n'est plus secrete maintenant
merci marielle!!!!!! hihihi
alors c qui la comtesse?????
it's me | |
|
| |
laetitia
Nombre de messages : 372 Age : 53 Localisation : vivier-au-court Emploi/loisirs : l'agility et tout ce qui touche a la création Humeur : plutot sympa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: la comtesse du forum Dim 11 Mai - 23:02 | |
| oh je suis ravie que tu es revenue !!!alors ton voyage j'espere qu'il c'est bien passé !!!raconte nous tout ce que ta vue !!! | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
Nombre de messages : 1064 Age : 41 Localisation : pres de lyon Emploi/loisirs : mere au foyer, fan de la serie Humeur : tres heureuse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: la comtesse du forum Dim 11 Mai - 23:09 | |
| PAS DE SOUCIE MAIS PAS CE SOIR JE SUIS NAZE TRES RAPIDEMENT JE VAIS BOMBARDER LE FOFO DE BELLE FOTO je suis contente de te revoir aussi mais c quand meme moi la comtesse | |
|
| |
MARIELLE
| |
| |
laetitia
| Sujet: Re: la comtesse du forum Lun 12 Mai - 9:32 | |
| oh non !!!!!!!!!! tu a dit que c'était moi, donc c'est MOI !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: la comtesse du forum Lun 12 Mai - 14:12 | |
| | |
|
| |
Elisa di Rivombrosa
Nombre de messages : 426 Age : 39 Localisation : Somme Emploi/loisirs : recherche d\'un travaill de secrétaire Humeur : j\'adore Elisa Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: la comtesse du forum Mar 13 Mai - 12:44 | |
| Pas de jalouse, c'est moi la 4ème, donc je suis comptesse. C'est Fabrice qui me l'a dit alors... | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: la comtesse du forum Mar 13 Mai - 13:15 | |
| | |
|
| |
Elisa di Rivombrosa
Nombre de messages : 426 Age : 39 Localisation : Somme Emploi/loisirs : recherche d\'un travaill de secrétaire Humeur : j\'adore Elisa Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: la comtesse du forum Mar 13 Mai - 14:00 | |
| Et non, dsolé si tu l'a mal compris mais il me l'a assuré, d'ailleurs on a signé un papier pour me reconnaître comtesse | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: la comtesse du forum Mar 13 Mai - 14:04 | |
| Je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois, donc je ne l'ai pas vu, donc je ne te crois pas, hahahaha, donc c'est moi | |
|
| |
Elisa di Rivombrosa
| Sujet: Re: la comtesse du forum Mar 13 Mai - 15:45 | |
| Et cocotte, tu fais des rimes, trop forte Moi je ne sais pas faire de rimes, mais je sais trés bien tenir le rôle de comtesse, donc ce rôle me reviens, et.... toc | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: la comtesse du forum Mar 13 Mai - 18:10 | |
| Fabrice me dit de te dire que tu arrêtes de m'embetter car sinon il va appeler la poulice, na! Bon on te laisse on va faire crac-crac et c'est moi la comtesse | |
|
| |
Elisa di Rivombrosa
| Sujet: Re: la comtesse du forum Mar 13 Mai - 19:27 | |
| Ah ba je ne pense pas que tu puisse faire crac-crac car je l'ai tellement épuisé qu'il ne pourra pas, désolé, c'est pas ce que m'a dit Fabrice, il m'aime moi et que moi et me veux pour comtesse. Rends toi à l'évidence, arrête de te voiler la face et accepte. C'est comme ça et puis c'est tout lol | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: la comtesse du forum Mar 13 Mai - 20:00 | |
| Ah oui j'avais oublié que tu étais persuadée d'être avec le vrai Fabrice, hors ce n'est que son sosie, parce que moi il était en pleine forme, c'était trop bien, il m'a emmener visiter, le 1er, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème et 7ème ciel | |
|
| |
ELISA RISTORI Admin
| Sujet: Re: la comtesse du forum Mar 13 Mai - 20:53 | |
| arreter de vous disputer le coq de la bascourt fabrice n'est pas une volaille soignez vos parole et elisa di rivombrosa tu lache ma topine sinon on te fait une boulette et pas de viande a faire frire mais une boulette a la giovanna.... | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: la comtesse du forum Mar 13 Mai - 21:26 | |
| mdr ouai ma pokine et de retour pour me défendre, youpi, hahahahaha, alors tu fais moins la maline hein? | |
|
| |
Elisa di Rivombrosa
| Sujet: Re: la comtesse du forum Mer 14 Mai - 10:24 | |
| Ba ouais, apparament je ne suis pas votre copine alors je vous laisse. | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: la comtesse du forum Mer 14 Mai - 10:51 | |
| Oh mais non t'ai ma pokine aussi, c'est pour jouer, c'est pour mettre du piquant, allez je te laisse le titre de comtesse toute la journée, ca va mieu? | |
|
| |
Elisa di Rivombrosa
| Sujet: Re: la comtesse du forum Mer 14 Mai - 12:38 | |
| Ah oui, ça va beaucoup mieux, merci ma loute | |
|
| |
MARIELLE
| Sujet: Re: la comtesse du forum Mer 14 Mai - 12:53 | |
| No problème ma pokine qui est comtesse pour la journée | |
|
| |
Elisa di Rivombrosa
| Sujet: Re: la comtesse du forum Mer 14 Mai - 15:26 | |
| Tu n'hésite pas à me le rappeler que ce n'est que pour la journée, au cas où j'oublierais. maligne ma pokine. Mais demain, tu verra que tu te verra oibliger de me nommer encore une fois comtesse. CV'est moi qui vais rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la comtesse du forum | |
| |
|
| |
| la comtesse du forum | |
|